À propos de la Fondation para-sport Shelley Gautier


L'objectif :

La Fondation para-sport Shelley Gauthier abat les barrières pour les personnes vivant avec des limitations en les aidant à participer aux activités sportives .La Fondation sensibilise au sport adapté et elle développe des ressources qui encouragent l’inclusion de programmes para-sport.

Madame Shelley Gauthier est une para-cycliste canadienne de renommée mondiale qui, malgré une hémiplégie due à un accident de vélo, a continué à progresser et dominer en para-sports.

Vision :

Éveiller les consciences en incitant les ressources actuelles disponibles à concevoir des programmes de paracyclisme inclusifs. Rendre les personnes actives et ainsi améliorer leur niveau de santé et de forme physique. Signer des contrats avec les organismes communautaires pour fournir de l’équipement para-cycliste et gérer les programmes en paracyclisme.


Mission :

Promouvoir un style de vie sain et actif pour les personnes vivant avec des handicaps par des activités physiques adaptées. Assurer la pérennité mais ceci n’est possible que par des dons continus.

Pourquoi supporter la FONDATION PARA-SPORT SHELLEY GAUTIER ?

 

  • La Fondation Para-Sport Shelley Gautier a développé les premiers 
    programmes récréatifs axés sur le paracyclisme.

  • Le but est d’acheter de l’équipement paracycliste pour le prêter aux organismes communautaires afin de leur permettre d’offrir des programmes en paracyclisme.

Plusieurs façons de faire un don à la Fondation

LES ÉVÉNEMENTS À NE PAS MANQUER

© Le GranFondo Lac-Mégantic 2020 © Tous droits réservés.

Propulsé par iClic.com

uneorganisationdutourdebeauce-blanc.png